UNE PROPHÉTIE ACTUELLE DU VISHNU PURANA

Une prophétie actuelle du Vishnu Purana – 29/04/17

Dans mon livre Le choix atlante, je présente les bouleversements politiques et sociaux (entre autres) qui ont fait glisser l’humanité dans une spirale de laquelle il sera difficile de sortir, si l’humanité  ne réagit pas en conscience. Le temps est arrivé où l’être humain doit comprendre qu’il ne peut plus laisser brûler sa maison, sous peine de brûler lui-même.

 

L’importance du choix

Actuellement, trop de forces négatives oppressent l’humanité, et de fait celle-ci est bloquée et ne peut réagir favorablement dans le sens de l’évolution. Il faudra bien que l’ordre cyclique des choses fasse son œuvre pour que des changements radicaux s’opèrent. Mais, pour l’instant, l’humanité doit encore se débattre dans l’eau croupie engendrée par les faux systèmes, en vigueur sur cette planète. Faire attention à ses choix dans tous domaines et actuellement les choix électoraux.

En effet le Karma agit sur le plan individuel, mais aussi à l’échelon familial, d’un peuple…C’est pourquoi, le vote de chacun est important car un simple bulletin dans l’urne a des conséquences importantes dans notre vie karmique et de fait sur le karma de tout un peuple. Le vote est un acte de haute responsabilité comme le fait de ne pas voter ou de voter blanc. C’est véritablement une responsabilité majeure qu’il ne faut pas prendre à la légère, un acte qu’il faut faire en conscience, un acte réfléchi qu’il faut dépassionner.

 

Une prophétie du Vishnu Purana

Sous cet angle, et pour ouvrir sur un aspect plus global de la planète, je vous propose de découvrir ou redécouvrir ce texte extrait du Vishnu Purana, l’un des plus anciens textes sacrés de l’Inde. Il est très surprenant car il dit, à propos de la fin de notre ère :

« Sous couvert de religion les hommes prêcheront l’irréligion (…). Les chefs qui régneront sur la Terre seront violents et s’empareront des biens de leurs sujets … Ceux qui sont paysans ou commerçants devront abandonner leur métier et vivront comme des serviteurs. Les chefs, par les impôts, voleront et déposséderont leurs sujets et mettront fin à la propriété privée. Les valeurs morales et le règne de la loi s’affaibliront de jour en jour jusqu’à ce que le monde soit complètement perverti et l’incroyance l’emportera parmi les hommes. »

Les Textes parlent encore d’une sorte de « grand nettoyage » de la planète et de la venue d’un Avatar qui replacera l’humanité dans le sens de la Lumière.Une prophétie du Vishnu Purana

 

 

Chacun tirera, de ces Écrits sacrés, la conclusion la plus conforme à ses pensées et à son ressenti. Quoi qu’il en soit, l’humanité doit se positionner et s’impliquer à la veille d’évènements qui pourraient bien lui être fatals. Dans le livre Le choix atlante, je présente largement les causes et l’origine de ce mal endémique qui isole, depuis bien trop longtemps, l’humanité dans un esclavage qui ne dit pas son nom.

Avec le cœur

Guillaume Delaage